Nous gérons la location de votre bien, de la publication de l'annonce à la signature du bail.
On se charge de tout : quittances, charges, taxes et encaissement des loyers.
Gestions de la relation avec les tierces parties : assureurs, artisans, etc.
Mettre un bien en location chez Ville Rose Immobilier, c’est communiquer avec un seul interlocuteur tout au long de la relation commerciale.
Prise de contact : soumettez-nous une demande contact via notre formulaire. Notre conseiller prend contact avec vous pour en savoir plus.
Nous visitons votre bien et déterminons ensemble vos souhaits afin de rédiger le bail. Ville Rose Immobilier devient votre locataire.
Ce sont les vacances locatives pour vous, vous recevez votre loyer tous les mois à une date fixe. Nous nous chargeons de location de votre bien et de la gestion de tous types d’aléas.
Ville Rose immobilier devient votre locataire et s'occupe de re-louer votre bien.
Que votre bien soit louer ou non, notre agence vous assure le paiement d'un loyer mensuel.
Louer un bien meublé pour bénéficier d'une imposition selon le régime des bénéfices industriels et commerciaux.
En termes d’imposition, la location meublée implique un changement de statut fiscal plutôt intéressant pour le propriétaire puisque les loyers sont imposés selon le régime des bénéfices industriels et commerciaux (BIC) et non plus au titre des revenus fonciers. Il existe cependant 2 régimes concernant les B.I.C :
Si le montant des loyers et charges que vous percevez ne dépasse pas 70 000 Euros pendant l’année, vous êtes soumis à un régime d’imposition forfaitaire appelé «micro-entreprise». Ce régime micro-BIC permet un abattement fiscal forfaitaire de 50 %, au-delà de ce plafond et si les charges sont élevées, c’est le régime de Bénéfice Réel qui s’applique.
Au delà de 70 000 € ce régime s’impose. On ne prend donc plus un abattement au forfait, mais on vient déduire les charges réelles qui ont été engagées tel que l’ensemble des dépenses engagées : les frais d’entretien et de réparation, les intérêt d’emprunt, l’amortissement du mobilier et des améliorations, les frais d’établissement (frais de notaires), les frais de gestion et d’assurance, entre autres.
Ville Rose Immobilier vous règle votre loyer charges comprises entre le 5 et le 10 de chaque mois, date à définir avec chaque propriétaire par virement bancaire.
Tout dépend des souhaits des propriétaires. Cependant, nous formulons un bail d’une durée d’un an minimum qui se renouvelle tacitement.
Le propriétaire doit souscrire une assurance propriétaire non occupant auprès de son assureur. Il s’agit d’une obligation.
© Ville Rose Immobilier 2022 – Tout droits réservés
7 rue des Tourneurs, 31000 Toulouse
© Ville Rose Immobilier 2022 – Tout droits réservés