Qui sommes nous ?

Ville Rose Immobilier a été fonde par Natalia Vergez afin de répondre à une forte demande de logements meublés et équipés dans l’Hyper centre de Toulouse.

Apres avoir géré plusieurs années le Service de Location d’une petite agence Immobilière Toulousaine, Natalia a travaillé chez Foncia quelques mois pour finalement créer sa propre entreprise en juin 2013.

Du a son parcours de vie, Natalia connassaisait très bien la grande difficulté pour les étudiants, stagiaires et professionnels étrangers à se loger sur Toulouse.

Afin de répondre à cette demande très précise, Ville Rose Immobilier a mis en place une formule adaptée aux nombreux passants dans la Ville Rose.

Une solution alternative à l’hôtel beaucoup plus souple et originale, avec des appartements meublés préalablement sélectionnés par ses soins dans les quartiers les plus recherchés du centre de Toulouse.

Des appartements parfaitement meublés, décorés et équipés afin d’ offrir un séjour de qualité, un comfort optimal et indépendance totale.

Ville Rose Immobilier  offre à sa clientèle, un accueil personnalisé en Espagnol, Anglais et Français ainsi que des prix compétitifs et un contrat précis et clair.

Auprès de propriétaires, Ville Rose Immobilier a su proposer un Formule Unique, très attractive sans aucun frais d’agence ni de gestion et une tranquillité d’esprit et sécurité totale.

Avec un portefeuille de 30 logements, Ville Rose Immobilier se développe tout en restant une petite entreprise locale et indépendante avec de rapports d’une grande qualité humaine d’accueil et de conseil auprès de ses clients.